Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2009

Mon coeur pour un Potholder!!

En me promenant sur le net j'y ai fait une belle rencontre!!

pot_holder_corazon_300x235

Ce potholder m'a tellement plu, qu'il me fallait le mien aussi!!

Ni une ni deux!!

DSC05943

Si à vous aussi il fait de l'oeil, un petit tour par ici!!

C'est un blog péruvien, donc en espagnol, mais il y a un tuto en images!!il y a tout un tas d'autres potholders, avec tutos à l'appui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A chaque article, il y a écrit "seguir leyendo", il faut cliquer là pour avoir le post en entier!!
Répondre
S
tres joli site , mais ou faut il cliquer pour voir d'autre tutos je me suis perdue
Répondre
V
Il est superbe ! tu te ballades bien sur le net ...
Répondre
C
Génial le coeur !<br /> Merci pour le lien !
Répondre
B
wahou!!!il est chouette ce coeur!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité