Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2009

BB presque la fin

Comme Sylvie je viens je viens juste de terminer l'assemblage de la partie 10 

et voilà une couverture de 135 cm X 125 cm

BB_bloc1_10

mais je continue encore pour qu'elle soit un peu plus grande et puis aussi pour vider mon stock de laines

il me reste encore de la laine bien que les coloris soient bien plus restreints, d'où l'acquisition d'une pelote de rose-violet pendant les vacances ce qui porte à trois pelotes achetées, soit un budget de moins de 5 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est bien joli ton plaid.<br /> J'en suis à peu près pareil que toi, sauf que je crochète la partie n° 10, le soir, et que j'en crocheté que 10 carrés sur les 32 carrés.<br /> C'est une excellent idée de vouloir le rallonger sur les côtés, car il reste encore plein de pelotons de laines. La taille indiquée est un peu juste pour faire un dessus de lit ou un grand plaid pour faie la sieste l'après-midi.<br /> C'est gai, pimpant, lumineux, coloris bien choisis.<br /> C'est également prévu dans mes projets.<br /> Félicitations pour ce magnifique plaid.
Répondre
C
il est très très beau et alors chapeau bas pour la récup de laine , voilà une couverture qui à l'origine, avec les laines originales, vaut une petite forture et toi tu t'en sors remarquablement bien avec 5 €, mille bravos ..!!
Répondre
F
je trouve toutes ces versions superbes!!!!!!!!
Répondre
C
il est beau, du coup je prends le train en route et je vais en faire un
Répondre
Archives
Publicité
Publicité