Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2009

Potholder # 8.

b c

Modèle japonais issu de ce livre.

Fils détente de Phildar coloris écru et Bengale, Licorne de Phildar coloris Giroflée, Coton égyptien de Lanastop coloris 717.

crochet 4.5 mm, en double.

Facile Cécile l'a déjà réalisé ici.

Il me faut encore le doubler...

Désolée pour les photographies hyper saturées... impossible de faire mieux...

Binoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le verrais bien dans ma cuisine !
Répondre
B
c est trés beau !
Répondre
B
> Pascale : J'ai pas bien compris ta question...<br /> Si tu veux savoir où acheter le livre, tu peux cliquer sur le lien de mon post et tu arrives direct sur la page Amazon de celui-ci où tu peux le feuilleter avant de l'acheter...<br /> Sinon, j'ai pas compris ta question... ☺ De quelles maniques rondes en formes de fleurs parles-tu ?...
Répondre
C
atchoum acci... j'ai oublié de dire que c'était parfait, joli, épuré. On ne va pas tarder à japoniser avec toi !
Répondre
C
Pandémie, oui... d'ailleurs, je préconise le masque customisé potholder-Spotfighter !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité