Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2009

Bonjour,je prépare mes réserves pour l'hiver...

Bonjour,

je prépare mes réserves pour l'hiver...

et je souhaiterais savoir si vous connaissez le site Artisanat Bolivie, est-il fiable ?

Avez-vous déjà commandé ?

il vendent  l'Alpaga Coproca  à 5,76 la pelote de 100 gr.

comme celui-ci :

mise_en_page_laine_alpaga

malheureusement les laines.com n'en vendent presque plus pour le moment.

merci

lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je déterre un peu les commentaires mais j'aurais besoin de votre aide également ! Quelqu'un à déjà commandé des pelotes de laine alpaga ici ? https://sweetalpaga.com/index.php/tricot/laine-alpaga<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est basée à Lyon, c'est à coté de chez moi, ce qui m'arrangerait, mais j'aimerais bien avoir vos retours avant !
Répondre
N
J'ai aussi commandé des pelotes d'alpaga pour faire des chèches, avec 3 pelotes de 100 g je vais pouvoir faire 2 chèches. <br /> La qualité est belle et je la crochète avec <br /> un N°3. Effectivement le voyage est assez long mais sans soucis.
Répondre
M
j'ai déjà commandé aussi et je suis très contente!<br /> mon prochain alpaga viendra de chez eux c'est sur!<br /> et je dirais comme les autres un peu de patience pour le recevoir!
Répondre
A
je l'avais acheté chez Les laines . Très belle qualité. En plus, commander en France permets de faire un échange en cas de gros regret sur une couleur pour un ouvrage important . <br /> c'est vrai que c'est dommage, elle n'a pas de stock en ce moment . Je guette le violet sombre depuis un moment .
Répondre
C
Je leur ai déjà commandé de l'alpaga et j'ai été ravie! C'est un peu long mais c'est normal, la Bolivie, c'est quand même loin. Tu peux commander!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité