Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2009

encore moi!!!!

J'ai commencé il y a un certain temps un ouvrage en laine bambou de la marque Schachemayer . laine achetée chez ma lainière avant qu'elle ne ferme sa boutique pour prendre sa retraite.. Je m'égare...et j'aimerais me crocheter un plaid avec cetet laine bambou qui est divine
Savez vous s'il y a un site qui vend par correspondance cette marque?
Un grand merci.
Elotine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool
Répondre
T
catalogue dorémicado des 3 s...
Répondre
M
delphine chez cultura il n'y a pas de vente de laine ...
Répondre
M
merci car effectivement je n'arrivais pas à avoir le lien
Répondre
B
Dernier état de ma recherche :<br /> "De fil en aiguilles<br /> Rue A. Gilles Maquisard, 16<br /> 4920 Aywaille<br /> Tél : 04/247.43.50"<br /> Cette boutique n'a pas de site marchand, mais la microbambou est référencée<br /> http://www.de-fil-en-aiguilles.be/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=54&lang=fr<br /> Si vous savez quels coloris vous voulez, vous pouvez certainement l'appeler pour qu'elle vous envoie ce que vous désirez.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité