Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 août 2009

Une troisième manique pour le plaisir

Un coup de coeur pour le modèle proposé par facile cécile ici ( Merci cécile ) et le 114 du beyond the square .

manique5manique6

Le modèle jap' ici est très impressionnant à faire car il faut imbriquer des cercles les uns dans les autres et on pense que l'on aura jamais la place de mêler tout ça : foncer et ne pas se poser trop de questions , tout rentre dans l'ordre après .  crocheté en 4,5 il est très petit (10 , 5 cm ) j'ai donc rajouté des rangs à l'élixir de brides . Je le trouve très sensuel et je pense qu'en 4 couleurs il devrait être très joli .

maraison me dit d'arrêter mais mon crochet me dit de continuer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoore !! les couleurs sont bien choisies et les entrelacs trés sensuels comme tu dis !!! bravo bravo !!!
Répondre
D
en lisant les posts de ces derniers jours sur le blog Pascale ...
Répondre
P
J'adore la manique en forme de fleur, c'est dur à faire ? Où peut-on trouver un modèle de manique ronde ou en forme de fleur (autre que carrée)?<br /> Bonne soirée
Répondre
C
j'aime bien celui avec les anneaux, je vais le tenter et celui avec la fleur trop mimi aussi je vais le chercher dans mon livre tout neuf !!!<br /> un grand bravo !!
Répondre
D
très joli, j'aime beaucoup l'idée d'associer 2 grannies différents !<br /> Tant que tu te fais plaisir, il ne faut pas écouter la raison, comme le dit Aggie (j'aime beaucoup cette réplique Aggie !! :) )) : "écoute ton crochet" :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité