Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2009

J'ai essayé moi aussi !!!

Bonjour,

Vous mettez la barre haute les filles, c'est des Oeuvres d'Art vos Hotploders!

Mais je rassure les débutantes comme moi avec le lien de Facile Cécile, la vidéo, un lexique (et une certaine envie de se dépasser....)

Je me suis lancée et voilà le résultat:

hotpolder_starburst


Je suis assez contente de mon Starburst Hotpolder ( Il ne sera pas unique car je prévois des frères et soeurs dans les semaines à venir)
Grosses Bises les GM

Eliette



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, j'adore !!!
Répondre
L
Un mot : superbe, j'adore les couleurs.
Répondre
E
fantastique!
Répondre
B
le résultat est génial
Répondre
D
j'adore !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité