Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2009

Granny géant

                                                                       Je ne sais pas s'il est "joli",il a le mérite d'avoir utilisé une partie de mes restes de laine, rien d'original, contrairement à un grand nombre d'entre vous, mais il me plait par sa simplité et sa gaieté...

                                                                       Il mesure 2,50 x 2,50...

                                                      

2008_02_16

                                                       Plus de détails sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors moi aussi je le trouve super, et personnellement je trouve que souvent ce qui est simple est en général superbe.<br /> <br /> Très bonne idée pour finir les restes de laine, quel boulot<br /> <br /> Donc je te dis bravo
Répondre
F
Magnifique !
Répondre
E
il est tout beau!! belle récup!
Répondre
B
superbe idée
Répondre
D
je me joins à tous ces commentaires ! <br /> <br /> Ne te sous-estimes pas, elle est très jolie/très gaie cette couverture, et c'est du boulot !! <br /> <br /> Vraiment : bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité