Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2009

Cubes éducatifs

Cubes en granny ( 36 il y en a 36 ! Dites moi les filles que ça fait beaucoup ça me ferait chaud au coeur ) presque tous tirés du beyond the square d'Edie Eckman ! Top Kitschouille

cubes_deedee2

Deux intrus se sont cachés parmi les grannys ! Arriveras-tu à les retrouver ?

cubes_deedee

Je croyais  avoir ma dose puis voilà  un club de maniques'maniac qui se profile ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le cinquième granny première ligne en partant de la gauche : violte avec une ligne vide ! et le bleu de la dernière colonne il est tout plein !! Oui je sais on s'amuse comme on peut ! Merci les filles
Répondre
N
Super bonne idée.<br /> 6 cubes avec 6 faces = 36 granny ..joli travail
Répondre
E
ben j'ai vu...deux 'tits bb...
Répondre
E
génial!!! j'adore cette idée!<br /> suis instit maternelle... cela pourra m'être utile cette idée!
Répondre
B
c est une bonne idée un super jouet
Répondre
Archives
Publicité
Publicité