Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2009

Bonjour à vous toutes,Je lorgne depuis quelques

Bonjour à vous toutes,
Je lorgne depuis quelques mois sur ce blog fantastique dont vous faites parti.
Et bien voilà, à mon tour de rentrer dans la ronde.
Je m'appelle nathalie et je blogue depuis 3 ans et je suis une folle de l'aiguille, tout y passe; le crochet, le tricot, la couture et la broderie (mon premier amour).
Actuellement élève de Cécile avec "je brode one line  " j'adore son univers et celui de Léa Stansal.
Vous pouvez me retrouvez sur " l'arbre à bobines"
Je vous dis à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi... ton blog est sympa, avec de bien jolies choses et de beaux ouvrages...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité