Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2009

Besaces pour petite princesse...

Bonsoir à toutes !

Voici deux besaces que je viens de terminer. Je les ai offertes à ma petite puce âgée de 6 ans.

Depuis qu'Honorine les a, elle les emmène partout avec elle, à tour de rôle ! Elle y range tous ces "petits trésors" de petite fille...

La besace rose/gris est un peu plus petite que la bleue. Sur la besace bleue (que j'ai doublé avec un tissu coordonné), est cousu un bouton "lapin" qu'Honorine a choisi !...

Voici donc les photos :

064

065

Là, je vais recommencer une 3ème besace dans des tons beaucoup plus colorés. Et devinez qui sera l'heureuse propriétaire de cette nouvelle besace ? !... Je pense que vous l'avez deviné, eh bien oui, ma puce !!!

A cette nouvelle besace, je pense y ajouter un petit porte-monnaie coordonné.

Voilà, donc les projets ne manquent pas ; je continue toujours ma couverture en granny dans les tons chocolat et vers amande. J'avance, j'avance doucement mais sûrement !

J'en profite pour remercier Delphine, Barjolaine et toutes les grannies maniac qui font vivre ce magnifique blog, dont je ne me lasse pas de venir et de revenir encore le voir quotidiennement (voire parfois plusieurs fois par jour !!!!... mais je ne pense pas être la seule !).

Je vous laisse pour ce soir et vous fais une grosse bise !

A très bientôt !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop mignons ces petits sacs<br /> BRAVO
Répondre
M
une petite puce qui ne peut qu'être heureuse avec ces pochettes.moi aussi j'adore particulièrement la 1ere.bonne continuation
Répondre
T
Trop mignonnes !!! Bravo !
Répondre
N
Très joli. J'aime beaucoup le modèle de l'hexagone.
Répondre
D
ça aurait été dommage de ne pas nous les montrer ces 2 jolies petites besaces ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité