Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2009

Un peu sur les Bords....

pot
Installez Vous avec un bon Thé....ou Un bon Café pour les accros comme moi!!!
Et on apprend sa leçon:

On oublie les tranches d'agrumes...les Betty boop,
Les formes Tomates ,les oranges,  les Citrouilles ...et autres Gallinacées!!!

Et la Fleur ...on oublie ? Mais Non ...on la met en Plus en cadeau ...elle est trop chouette!!!!


Mais On GARDE:

Pansy, Le Garden Patch...MMMmm!!!!, Le Dandy...
le STARBUST o-bli-ga-toi-re : Que des Grannys!!!
Et puis Ici...ici....ici.....

Si vous avez tout Cliqué...
Cela fait au moins 7 minutes que vous vous promenez...

Allez encore 2 minutes en Résumé!!
Potholders patterns

Un petit tour chez
Purl Bee!

et enfin Ici!!!

Merci Delphine et Barjolaine , cela faisait longtemps que je n'avais pas swapé , et c'est un peu comme avant Noël...les préparatifs ....etc....MMMmm! Que c'est Bon!
J'espère que j'ai bien tout mis dans bonnes cases...pas Facile!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non, c'est toujours la même chose.... Ne te limite pas par peur de ne pas y arriver, il n'y a pas de raison !
Répondre
M
oulalalalala, c'est impressionnant quand je saurai en faire un dixième de ça, je me dis que j'aurai bien progressé<br /> c'est magnifique !!!!!<br /> merci, merci pour ces merveilles !!!<br /> bonne journée
Répondre
C
merci cécile pour toutes ces idées<br /> mais c'est en anglais, on va se debrouiller !!!
Répondre
M
gente cécile moi aussi accro accro au café....
Répondre
M
merci gente cécile
Répondre
Archives
Publicité
Publicité