Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 août 2009

Dans mon jardin poussent ...

pleins de carrés de toutes les couleurs.  Je ne vous avait pas suivie dans le cal du Plaid Anna et finalement avec toutes les couleurs que j'avais j'aurais pu.  Enfin, j'ai fait de simples carrés, quelques fleurs et je vais assembler le tout avec un bord couleur crème.  Le plaid ne sera pas trop grand, mon estimation : 150cm x 120cm. Je pense l'offrir à une petite fille qui va fêter sa première bougie, donc pour elle c'est OK. Bonne soirée. Nancy

IMG_2980  IMG_2982

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il pousse de bien jolies fleurs dans ton jardin, dis donc !<br /> Ce sera ravissant.<br /> Bon courage.
Répondre
C
tres joli j ai essaye plusieurs fois a faire cette fleur je n y arrive pas a bientot
Répondre
M
.... de gatée de petite fille, je suis sure que cela va lui plaire, j'ai hate de voir comment tu vas organiser toutes ces jolies couleurs<br /> j'aime beaucoup la fleur, je vais chercher comment on la fait et je pense qu'une nouvelle couverture va s'inviter chez moi
Répondre
J
j'avais commencer a faire des fleurs pour faire un sac , et l'explication que j'avais etait pas facile a comprendre , je vais aussi faire des carrés de couleur ,
Répondre
C
oooooooohhh les jolies couleurs !! encore une petite puce bien gatée !<br /> un grand bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité