Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 août 2009

Ma GRaNNy CouVeRTuRe...

Voilà 24 fleurs de plus...

couv01

et 24 carrés de plus...

couv02

je n'ai pas encore compté combien j'en ai déjà fait... mais je crois bien que je n'aurais pas assez de laine pour faire ma couverture pour un lit d'une personne... ça sera donc un grand plaid...

maintenant j'attaque de nouveaux grannys avec un peu de bleu... le bleu que j'avais gardé pour la couture, il n'y en aura pas assez, les coutures seront jaunes clairs et foncés (les couleurs dont il me reste le plus de laine...)... enfin tout ça pour dire que j'approche de la fin des grannys et du début de l'assemblage (partie que j'aiiime beaucoup moins ;-)

@bientôt... MiiieTTe

sign_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore énormément ces carrés et leurs couleurs
Répondre
B
Très gais et colorés ces jolis carrés.
Répondre
M
Bon courage pour la suite. <br /> Ton plaid va être beau et bien vitaminé comme j'aime ;-)
Répondre
B
de bien jolis carrés aux couleurs ensoleillées!
Répondre
C
ils sont tres beaux ces carres un joli motif a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité