Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 août 2009

bon, cette fois j'arrête !!


ch_ches

Allez, avec ces 3 là, ça en fait 9 à mon actif, on va peut-être bien arrêter là!!!
Delphine m'avait donné la bonne idée d'utiliser l'Ambre de Cheval Blanc (chez Gwenola k.) et c'est vrai que c'était idéal pour le chèche ;) (merci Delphine!)

Maintenant, on se met au SWAP, youpi !!! J'ai hâte de m'y mettre... et avec les restes de l'Ambre? ben, pourquoi pas une étole japonaise ... à voir ;)

Bon dimanche les filles !!

Justine



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme ils ont beaux tes chèches... Quand on aime, on ne compte pas ;)
Répondre
J
ps: youpi ça marche ;)
Répondre
J
aïe, je ne suis pas encore experte pour poster les liens, mais ça va venir... j espère!!<br /> (si le lien ne marche pas, un copier/coller devrait marcher!!!)<br /> http://www.laine-et-tricot.com/laine/chevalblanc_ambre.asp?arId=286<br /> à bientôt!
Répondre
F
Bravo ! Peux-tu nous donner un lien pour la aline qui est si belle ?
Répondre
E
1, 2, 3 beaux chèches!<br /> ça bosse dur!<br /> Les couleurs sont belles et c'est gentil de nous mettre la référence de la laine. Merci<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité