Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2009

Je triche

IMGP0667 Je n'aime pas ma tête, sur les photos alors je ne voulais pas me présenter mais j'ai vu cette idée sur d'autres blog alors, je triche, sans scrupule. J'ai 46 ans, 2 enfants de bientôt 10 et bientôt 13 ans, j'habite dans le Noooord et je suis granny maniac depuis moins d'un an. J'avais crocheté quand j'étais petite, puis booof, je me suis mise au tricot et au point de croix. Quand j'ai vu vos merveilles, je n'ai pas résisté et j'ai repris les crochets. J'en ai même acheté en bambou car je les trouve beaucoup plus agréable à travailler. Pour finir, je suis prof, documentaliste le meilleur métier de l'éducation nationale, et j'ai un chien, une barbichonne de 5 mois qui tout le monde le sait est la femelle chiot du chien Barbet. J'ai également un chat, obligatoire quand on aime la laine. Mais chez moi, c'est le chien qui pique les pelotes, les entortille dans le jardin ...

A bientôt et même à tout de suite pour mes en-cours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue chez les gm, moi aussi comme florence j'ai presque le meme age que toi et vit dans le pas de calais, j'ai hate de voir tes réalisations
Répondre
M
bienvenue et montre nous vite tes ouvrages!
Répondre
M
bienvenue chez les GM... montre nous tes ouvrages...
Répondre
B
Bienvenue Asht chez les Granny Mania !<br /> Nous avons hâte de voir tes encours.<br /> A bientôt !<br /> Béa
Répondre
F
Bienvenue chez les grannys maniaques!!!<br /> je suis comme toi du nord et quasiment le même age!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité