Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2009

Mon Cal Plaid anna du 1er aout

voilà mon CAL Plaid anna ce jour

P1000207

j'avoue qu'il ne quitte pas, il vient meme à la plage avec moi !!

j'ai choisi la qualité lambswool de chez phildar et pour les fleurs je mélange un peu toutes les couleurs

P1000210

j'ai choisi d'assembler les carrés au fur et à mesure, ce sera un plaid de 9 carrés sur 9 carrés

mais je me pose des questions pour le bloquage..

que me conseillez vous les expertes ???

23103_Florence_Goes_Floral_Posters

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo. Ta déclinaison du plaid en jaune est géniale ! C'est lumineux et fait rentrer le soleil dans la maison...
Répondre
B
j adore les carrés avec des fleurs
Répondre
M
waouh... c'est magnifiiique, j'adore les couleurs.... perso pour le blocage, moi je ne bloque jamais pour mes plaids et couverture, c'est plus souple donc je laisse les expertes te conseiller...
Répondre
M
que des merveilles sur ce blog en ce 1er aout.couleurs très acidulées, enfin bref très beau!!
Répondre
E
Début très prometteur, tu as raison d'assembler au fur et à mesure. C'est un peu ça qui me fait peur d'assembler à la fin mais comme je l'ai mis j'ai un peu de souci avec mes couleurs enfin bref!<br /> Ton plaid va être très acidulé et frais!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité