Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2009

Cal Anna le début

Bonjour,

Je suis émerveillée de voir toutes les avancées du Cal Anna, je trouve tous beaux et originaux, bravo les filles.
De mon côté je prend aussi beaucoup de plaisir à faire cet ouvrage et je trépignais de vous montrer mes carrés et mes fleurs pour mon futur plaid (d'ailleurs le premier gros travail au crochet).
D'après mes calculs il devrait faire 95 cm x 1 m 35 sans les bordures, peut être plus si j'ai assez de bleu nuit et de vert anis:

J'ai déjà crocheté 30 morceaux ... 30 petits bonheur!!!


1_re_photo_Cal_Anna


La disposition est que temporaire car cela dépendra du nombre de bleu et vert!

J'aurai besoin de conseil de crocheteuses avisées pour le montage mais je vous solliciterai quand j'aurai fini.


Bon courage et bon crochet!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui il est déjà superbe ainsi et j'aime la disposition provisoire qui est très harmonieuse !<br /> <br /> Michou
Répondre
V
Il est bien avancé ton plaid...et il est superbe! Belle harmonie de couleurs.
Répondre
B
c est vraiment superbe
Répondre
M
waouh elles sont magnifiiiques les couleurs !!
Répondre
M
J'adore les couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité