Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2009

le début du plaid Anna

Anna_plaid_le_d_but_1

J'ai choisi du coton Rico design "Anke" en 8 couleurs et un crochet n° 2.5.

Chaque carré est un véritable plaisir à crocheter...

Je vais changer un peu le modèle d'origine en changeant plus souvent les couleurs des coeurs des fleurs mais en gardant celles des pétales.

A toutes celles qui font ce projet, je souhaite autant de bonheur que j'en éprouve à le crocheter... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe début
Répondre
F
plus je descend dans le blog plus le choix des couleurs varie, vous êtes toutes étonnantes !! bravo à toutes ! et vous allez vite ....
Répondre
C
walala les filles !! le turquoise est superbe aussi, toutes les GM ont vraiment du gout pour les couleurs !!<br /> un grand bravo !!
Répondre
F
je regarde à peine de peur d'être tentée!!!!!<br /> La GM est faible!!!!!
Répondre
B
très beau début!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité