Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2009

premier RDV

bonjour !

P1000688

notre premier RDV pour le plaid Anna,

voilà l' allure globale que devrait avoir ce plaid,

je ne pense pas ajouter d'autres coloris.

J' ai choisi  de la Lambswool de chez Phildar plutôt agréable à crocheter.

J'utilise un crochet n° 3 et j'obtiens des carrés de 15 cm pour les grannys et

un peu moins pour les fleurs ;

j' espère que la différence de taille ne se ressentira pas au montage

mais des expertes es crochet m'ont dit que non.

amusez-vous bien !

d'autres images chez moi

Lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle harmonie de couleurs !
Répondre
F
trés beau mélange des couleurs! j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
F
Encore d'autres couleurs et toujours aussi plaisant ce CAL, j'aime beaucoup .
Répondre
C
quelles jolies couleurs tu as choisies !!! moi aussi je le fait en lambswool de phildar<br /> un grand bravo !!
Répondre
C
quelles jolies couleurs tu as choisies !!! moi aussi je le fait en lambswool de phildar<br /> un grand bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité