Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juillet 2009

Swap PotHolders

Oh Yeh !! Oh Yeh !!

suite à l'idée géniale de Cécile,

nous lancerons un swap PotHolders (manique) à la rentrée.

Mes_images1

(montage effectué à partir de photos trouvées sur Flickr... et il ya en a plein d'autres, pour vous donner des idées!)

Le but:

chacune des GM inscrite aura la chance d'effectuer un PotHolder (une manique) selon un modèle de son choix, aux couleurs de son choix...

une seule obligation: du granny!

elle l'enverra à la GM qui lui aura été désignée.

Les inscriptions sont donc officiellement ouvertes: pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à grannymania@yahoo.fr

(clôture des inscriptions le dimanche 13 septembre)

Le 15 septembre, le coup d'envoi sera donné: publication de la liste des GM inscrites,

chacune aura un numéro ou une lettre ou 2 lettres, bref un code,

après tirage au sort (effectué dans les règles de l'art, les yeux fermés, c'est promis!), un ordre d'envoie sera établi:

par exemple A envoi à B, B envoie à C, C envoie à D... etc.... et Z envoie à A.

Les expéditions des PotHolders se feront le 15 octobre (cela vous donne un mois pour réaliser votre ouvrage)

Alors, à vous de jouer, bonnes recherches, et bon crochet! Amusez-vous!

(et encore merci Cécile pour cette belle idée!)

Barjolaine et Delphine

psst ! psst! : Parce que c'est vous... allez donc faire un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut copier un modèle à toi?
Répondre
C
Je serais trop contente de faire partie des participantes ;) pour une fois que je collaborerais depuis tout le temps où je me suis inscrite sur le blog (shame on me) mais me voici et j'ai déjà plein d'idées ;)
Répondre
C
Je serais trop contente de faire partie des participantes ;) pour une fois que je collaborerais depuis tout le temps où je me suis inscrite sur le blog (shame on me) mais me voici et j'ai déjà plein d'idées ;)
Répondre
I
Superbe idée je viens d'envoyer un mail pour participer !
Répondre
S
pourquoi pas ?! une manique en un mois, c'est gérable... surtout en granny :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité