Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juillet 2009

NOUVELLE

Bonjour, je suis heureuse de venir vous rejoindre. Je m'appelle Simonetta, j'habite en Italie près de la ville de Mantoue (en Lombardie). J'ai 40 ans (fait le 8 mars), je ne travaille pas, pas des fils, donc j'ai beaucoup de temps libre. J'aime sourtout le crochet, mais aussi le tricot et le poind de crois. J'aime aussi voyager, cuisiner, lire et internet (j'ai fait 4 blogs). J'ai fait des plaids avec la technique de granny. Les voilà:DSC00023 DSC00042aDSC00053DSC00045 Maintenant je suis en train de faire deux plaids pour deux enfantes jumelles. C'est un cadeau pour Noel. Les photos sont sur mon blog. Merci de m'accuillir parmi vous. A très bientot. Simonetta P.s. Excusez-moi pour mes erreurs de francais.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi, Simonetta. Tes plaids sont super. Tu vas faire des heureux à Noël !
Répondre
K
Quel plaisir de regarder vos réalisations, <br /> J'aime beaucoup les hexagones très beaux coloris<br /> <br /> Je voudrais connaitre les noms de vos blogs<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
G
Mon préféré les hexagones, et ces couleurs!!! bravo!!!et bienvenue
Répondre
B
bienvenue à toi!
Répondre
M
tes plaids sont très beaux et ton blog, que de belles choses!bienvenue parmi nous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité