Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juillet 2009

Bonjour

Bonjour, je suis ravie de venir vous rejoindre, je suis très admirative des ouvrages et de la technique proposés dans ce blog et je viens tous les jours vous visiter. Alors me voilà, parmi vous ! J'ai 45 ans , trois filles et je ne travaille plus, j'habite au bord de la mer. Je fais du patch , de la broderie, j'ai fait du tricot et depuis un an environ je fais un peu de crochet. J'adore lire. J'avais commencé il y a un an une écharpe qui va se transformer en deux écharpes je pense DSC05949 Et des petits carrés et des hexagones , tout doucement s'accumulent pour faire deux plaids mais là ça va être long... un peu affolée par les carrés en ce qui concerne l'assemblage, j'ai choisi d'assembler au fur et à mesure pour les hexagones. DSC05947 DSC05948 Merci de m'accueillir parmi vous. A très bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue. J'adore tes grannies de la dernière photo. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir...
Répondre
M
bienvenue parmi nous... j'aiiime beaucoup tes grannys sur la dernière photo...
Répondre
V
tes grannys sont trés beaux , j'ai hâte de voir les plaids terminés ,courage .
Répondre
K
J'aime beaucoup les couleurs des trois projets et j'ai hâte de voir ce que ça va donner...<br /> Welcome chez les Granny maniaques !
Répondre
C
Ils sont bien mignons ces carrés mi-fleurs mi-solid grannies ! Bienvenue !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité