Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juillet 2009

Brides ou doubles brides ?

Je me lance dans la réalisation d'un nouveau plaid. Eh ! oui ! 3 loulous sur les canapés et un seul plaid, ça ne le fait pas ..... On m'a demandé d'y remédier !
J'ai craqué sur le CAL Anna.
Mais en lisant les différents tutos, j'ai une question.
Jusqu'à présent, j'ai toujours fait mes granny avec des brides. Lorsque je lis le tuto pour le solid granny, je vois qu'il faut des doubles brides, c'est bien celà ?
Que je ne fasse pas d'erreur et que mon solid granny soit bien de la même taille que celui à fleur !
Je vous remercie.

Edit de Lundi matin :

Merci de vos réponses ! c'est parti, je vous montre ça rapidement !

Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que les solid granny squares se font en brides traditionnellement, mais à mon avis ça doit pourvoir se faire en doubles brides, le résultat pourrait être intéressant ^^ C'est tout comme tu préfères.
Répondre
V
J'ai le magazine Anna: les carrés se font en brides et non en doubles brides. Un carré granny pour le plaid Anna se fait en 7 tours de brides (sinon ça ne collerait pas avec le motif fleur.)et 7 couleurs. Bon courage pour ce bel ouvrage !
Répondre
P
n'ayant pas le patron Anna, je ne peux te dire que de faire un exemplaire de chaque et de voir ce que ça donne!!!! de toute façon toujours faire un échantillon et ensuite tu fais comme il te plait!!!!!<br /> <br /> bon courage!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité