Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juillet 2009

Bonjour à toutes

                   
     Voilà quelque temps que je vous suis régulièrement... Çà y est, je vous rejoins et j'en suis ravie...

     Moi, c'est Brige, j'ai 45 ans, 100% bretonne, et maman de 3 grands enfants de 24, 21 et 17 ans...

     Je tricote depuis l' âge de 7-8 ans, le crochet est venu bien après, avec modération...

                                                   

     L'été dernier, je me suis lancée dans la fabrication du sac aux 17 carrés ;  je lui ai fait 24 carrés et je dois dire que j'ai adoré le crocheter...

               

                                    granny_047     granny_049

                                                    Réalisé avec des restes de coton

                  

        Cette année, c'est le boléro Lily qui m'a fait de l'oeil...

                                       

                                                               stock_101

                  

        A bientôt...

                                              Un grand merci à Delphine et Barjolaine pour leur aide  clin_d_oeil

      

                                                                                 Brige /Mon p'tit bazar (mon blog)

                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore ce sac
Répondre
S
très joli ton sac bravo
Répondre
T
Très joli ! Bravo !!!! ♥
Répondre
C
Bonjour Brige, tu es une tricoteuse hors-pair mais je vois que tu assures aussi au crochet ! Bienvenue !
Répondre
B
bienvenue à toi Brige!<br /> ton sac est magnifique.<br /> (suis allée voir tes dentelles sur ton blog... hummmm!!!)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité