Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2009

au secours !

Vraiment génial à crocheter ce plaid,

mais par contre j'ai un souci :

mes carrés grannys et mes carrés fleurs ne sont pas vraiment aux mêmes dimensions

pourtant j'ai 27 mailles sur chaque côté au dernier tour ?

croyez-vous que cela se verra une fois monté ?

et dois-je commencer à les coudre ?

votre avis m'intéresse.

merci

voyez vous même :

P1000587

vous verrez la gamme entière chez moi.

lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec la mise en forme cela ne devrait pas se voir!<br /> Et puis tu as le même nombre de mailles!<br /> C'est très joli en tout cas! :)
Répondre
L
Merci à vous toutes pour vos conseils précieux.<br /> bonnes vacances et RDV le 1er !
Répondre
M
Moi, je bloquerais les carrés à la même dimension. Ce sera plus régulier
Répondre
J
jaime beaucoup ce plaid<br /> j ai ete voir ton blog il va etre joli ce plaid<br /> mais j aime tout moi mais une chose a la fois <br /> <br /> ton blog est beau
Répondre
M
trop beau le carré que t'as fait, j'vais aller voir ton blog, pour savoir si tout le reste est aussi beau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité