Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2009

Le sac trois grannies

Je viens de craquer (eh oui, je suis une faible femme...) et j'ai acheté le coton suivant pour mon sac 3 grannies (euh.... mes sacs trois grannies) et j'en profite pour faire mes premières armes pour poster une photo.
Le coton est Mississippi 3 de chez Katia, coton et acrylique que j'ai trouvé en solde.

A bientôt pour les premières réalisations....Laine_Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la folie des sacs 3 grannies!<br /> :-)
Répondre
C
tes couleurs sont trés jolies j'ai hate de voir ce petit sac !
Répondre
P
très joli choix de coloris !
Répondre
F
Jolies couleurs!!!!!
Répondre
D
ces couleurs sont magnifiques !! j'adore !!<br /> <br /> Pourrais tu modifier la catégorie en sélectionnant la n°19 "pour mes grannies j'ai choisi ..." stp ?<br /> Merci :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité