Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juillet 2009

La Babette à pas de fourmi

babette14juillet_002

Bonsoir!

Voilà le bloc 10 enfin assemblé (les carrés étaient crochetés depuis longtemps, je n'ai quand même pas fait tout ça si vite depuis dimanche!!). Me reste à le raccrocher au reste. Mon crochet sera-t-il rythmé par les explosions du feu d'artifice que j'entends au dessus de ma tête? Ou patientera-t-il jusqu'à demain?

babette14juillet_bloc_10

Bonne soirée!

Cloc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ta BB !<br /> Je n'ai fait que les 4 premiers blocs, je suis devenue addict aux grannies, car je l'ai commencé il y a 2 semaines.<br /> Ce bloc 10 est gigantesque !
Répondre
B
décidément j'aime beaucoup ces couleurs chaudes!
Répondre
V
Toujours aussi belle ta BB. Je suis l'avancement avec attention. Toutes ces couleurs sont donc ta contribution aux feux d'artifice. Lol!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité