Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juillet 2009

Reprise de la babette

Bonjour!

J'avais laissé de côté ma babette, le CAL étant terminé. Sans challenge ni dates butoir, c'est plus difficile de se motiver. Mais finalement, je reprends du coeur à l'ouvrage et j'ai fini d'assembler aujourd'hui le bloc 9.

babettejuillet_bloc_9

Rattaché au reste, ça donne ça.

babette12juillet

Allez, au boulot pour la suite!

 

Cloc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli travail!<br /> j'aime beaucoup tes couleurs.
Répondre
C
Merci beaucoup pour vos encouragements, le problème, c'est que j'ai crocheté avec un crochet 3 et que ma babette est donc minuscule. il faudra lui rajouter des blocs et doubler le patron... il y a donc encore énormément de travail!<br /> <br /> Tippi> j'ai utilisé des vieilles pelotes que j'utilisais ado pour faire des bracelets brésiliens. et puis j'ai continué en fonction de ce que je trouvais. il y a donc un joyeux mélange de cotons et de laines, de diverses épaisseurs aussi...
Répondre
V
Superbe ! J'adore tes couleurs. Courage pour la suite...
Répondre
M
courage elle va être magnifique.....
Répondre
T
Les couleurs sont très jolies ! Tu utilises quel fil ? J'ai hâte de voir la suite en tous cas.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité