Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juillet 2009

Encore un Chèche

Bonjour à toutes,

Voici mon troisième chèche couleur café, j'ai mis 9 petites boules que j'avais récupérer d'un chouchou que je détestais car  mes cheveux s'enroulaient tout autour de l'élastique et des boules, un vrai mélange!!!


cheche_caf_


La couleur n'est pas représentative mais c'est la lambswool café soldée cette été!

Bises à vous

Eliette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie idée pour les petites boules! Et j'aime beaucoup le chèche de cette couleur..qui va très bien avec les boules!
Répondre
M
j'adore cette couleur de chèche!!!!
Répondre
C
Il est superbe ton cheche j aime beaucoup la couleur bonne soiree christine (chrys33)
Répondre
F
Il est superbe dans cette couleur et l'idée des petites boules est excellente!! Bravo de chez bravo jolie Eliette!! Mille bisous!!
Répondre
C
tres beau j aime bien ce modele a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité