Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juillet 2009

Présentation d'une nouvelle recrue

Bonjour à toutes, je suis fraîchement inscrite sur ce blog très sympa. J'ai 42 ans, 3 enfants, 3 chiens, 3 chats, j'habite sur la Côte d'Azur et j'adore les loisirs créatifs. Je fais de la peinture sur porcelaine, des perles, de la couture, du tricot et du crochet. Je swappe aussi pas mal car j'aime beaucoup ce système d'échanges et de surprises. Mon blog est LA. A bientôt pour de nouveaux messages concernant mes nouvelles créations !
Dometzilou
perlescreation.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous dometzilou! Je reviens de ton blog et j'adore tout ce que tu confectionnes, ainsi que le freeform (je te laisserai des coms quand j'aurai plus de temps),j'ai souri quand j'ai vu le sarouel chats, vraiment il est trop joli!..et je le trouve original et bien pensé!<br /> Félicitations à toi pour toutes tes merveilles!<br /> Bisous!
Répondre
D
merci de vos messages d'accueil, c'est super sympa !
Répondre
M
bienvenue et montre nous vite tes créations
Répondre
B
Bienvenue chez les GM's !!!<br /> A bientot! :)
Répondre
B
bienvenue Dometzilou!!!des chats ??? je file voir!!!!j'en ai 5.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité