Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juin 2009

J'y prends goût...

Hola les grannymaniaques,

Un grand merci à magali, Delphine, barjolaine, Sylviedetoulouse, orgebin, Meme40, bribricrochet, Malona, Nicool et Clothogancho pour leurs gentils messages de bienvenue.

Vous trouverez le lien pour le petit haut sur mon blog : Patin coufin avec les modifications que j'y ai apporté.

Un peu plus dans la lumière comme me le demande lucylaine

haut_fleurs

Et pour répondre à clothogancho "en la provincia de Tarragona"...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres jolie haut, moi qui débute dans le crochet et qui suis de forte corpulence, enfin un modèle que je pourrais très facilement mettre à ma taille :) Merci pour ton partage je suis SUPER contente :)
Répondre
C
perfecto... ¡espero que nos enseñes más cosas!
Répondre
C
Bonjour les GM,<br /> J'adore le petit haut d'Eisabeu. D'ailleurs, je suis tellement convaincue que je pense m'en faire un. Y'a juste les couleurs qui m'interpelle. j'ai du "Esterelle" Orange et je ne sais pas quelles couleurs assortir. En même temps, même tout orangé pourquoi pas?<br /> Merci Eisabeu.<br /> Crifil (Belgique)
Répondre
B
très chouette! merci pour le tuto!
Répondre
B
trés beau travail !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité