Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2009

trombinoscope

Plaid_Azteca_GO

Un petit rappel pour les nouvelles venues, et pour les autres...

(et là je vous entends: "oh non, pas encore!...")

Non, je ne vais pas encore vous embêter avec le règlement, d'ailleurs je vous trouve bien sages les GM, et Delphine et moi vous félicitons pour votre comportement exemplaire!

(choix de la catégorie à chaque post, respect du thème du blog - des grannies, rien que des grannies! - respect des droits d'auteur)

Bravo les GM, vous êtes au top!

Je voulais juste rappeler qu'un trombinoscope a été mis en place début avril 2009 (voir dans la marge de gauche, l'album "trombinoscope"), et que chacune est la bienvenue si elle souhaite nous faire voir sa frimousse, histoire de faire connaissance, de mettre une bobine sur un visage.

Il n'y a bien sur aucune obligation (ouf!)

Voilà, c'est tout!

(vous voyez, ça fait pas mal!)

Bon week-end les GM

Barjolaine et Delphine

(à ce jour, nous sommes 268 membres!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
268, oh purée !!
Répondre
O
wouai, les madames elles ont dis qu'on était sage...merci ...lol <br /> <br /> sylvie
Répondre
K
Ah oui, je pourrais faire ça ^^
Répondre
S
merci barjoooo
Répondre
M
ben moi je ne savais pas comment faire pour présenter mon boléro et mettre ma trombine (suis pas très douée question informatique)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité