Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2009

votez pour moi ^^

Votez PTITENINIE ! Je participe dans le cadre du concours Knit spirit à un concours photo !

concours_knitspirit
- 1er prix : un Kit Knit Pro Symfonie (ex kit Knit Picks Symfonie)
- 2ème prix : 12 pelotes de laine Lana Naturale Inca Adriafil couleur caramel
- 3ème prix : 1 sac de laine à feutrer et un manche à aiguilles Clover
Rendez-vous ici :http://www.knitspirit.net/2009/06/concours-votez-pour-votre-photo.html#links

Merki les filles !!!

PS : Mon chèche est en cours d'assemblage et c'est pas de la tarte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est ! j'ai voté ....<br /> Biz et bonne chance.
Répondre
P
Merci les filles !!!<br /> Ben oui kalou je sais...mais j'y ai penser trop tard ^^ moi être un peu bcp blonde des fois lol
Répondre
O
c'est fait<br /> Bonne chance PtiteNinie
Répondre
K
Fallait l'assembler au fur et à mesure, le chèche... Et voilà, on n'arrête pas de vous le dire... Rhooooooooooooooooo<br /> Bon, je vais quand même voter pour toi (chuis trop bonne....!!!)
Répondre
B
a voté!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité