Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juin 2009

Un copié collé

du sac de Lolapinso. 

DSC00821

Je l'ai tellement aimé, que je voulais le mien.  Il fait 27x28cm et je le porte en bandoulière.  Je n'ai pas trouvé de jolies anses en cuir comme elle, je me suis donc rabattue sur du gros coton.  Je l'ai doublé, mis une pochette intérieure et je l'ai terminé par une tirette.  Chaques années je m'achètes un petit sac pour partir en vacances et bien cette année c'est moi qui l'ai fait et j'en suis très fière.

Comme il me reste beaucoup de coton, je pense refaire des hexagones que j'assemblerais en petit cabas.  Je pourrais ainsi l'utiliser pour aller au boulot (bouteille d'eau, biscuits, ...) ou pour trimballer un nouvel ouvrage ???

Encore merci Lolapinso pour cette chouette idée de sac.

Bonne journée.  Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les filles et les sacs, toute une histoire...<br /> Il est très réussi.
Répondre
M
Très sympa et jolie association de couleurs!!!
Répondre
C
Très gai, très réussi.
Répondre
C
Superbes couleurs pour un sac ravissant! Bravo!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
I
vraiment très sympa...je crois bien que je vais craquer pour ce modèle...j'ai déjà les anses...mmddrr!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité