Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2009

Giga granny pour un sac

Bonjour, Les GM !

Cela fait un moment que je n'ai rien posté parce que je suis un peu déçue de mon dernier "ouvrage"...
Tout d'abord, un giga granny pour épuiser les restes de superbaby ( utilisée pour un plaid) et une petite cordelette :

P1180640 et P1180886

L'ensemble donne :

P1180890

Et c'est là que je suis un peu déçue, ça fait très "sac à patates"... ;-)
Du coup, j'hésite : dois-je le doubler et en faire quand même un sac à petit bazar( crochet, paire de ciseaux, etc...) ou dois-je lui trouver une autre utilité ? ( et laquelle ???)
J'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à me décider !
Vous en pensez quoi, vous ?

Tricoaddict

Edit du lendemain : Merci pour vos gentils commentaires et vos conseils : je vais le doubler ( dès que j'ai un peu de temps pour tenter de la couture ;-) ) et essayer la solution de Khanelya  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent le plan de khanelya. merci... <br /> et très jolies couleurs ce pochon géant, fourre tout!
Répondre
C
De l'avis général : mieux vaut le doubler. Idéal pour des ouvrages nomades vite rassemblés, vite transportés ! Des patates ? va donc, princesse "motordu", tu as une banane dans l'oreille, on a dit pelotes, pas patates !
Répondre
K
Il est vachement joli ce granny géant ! C'est une super idée d'en faire un pochon ^^<br /> Hmm je me disais, si tu veux éviter l'effet "sac à patates" comme tu dis (bien que je sois pas super d'accord), peut-être qu'au lieu de passer ton lien tout autour du carré, tu pourrais délimiter un genre de rond ? Je sais pas si je m'explique bien, mais en passant ton lien en rond et pas en carré, ça éviterait les inégalités de longueur entre les côtés et les demi diagonales. <br /> Attends, je mets un croquis pour essayer de clarifier ça.<br /> http://img7.imageshack.us/img7/6951/pochoncarr.png<br /> Voaaaalà
Répondre
M
Ah je ne trouve pas du tout qu'il fasse sac à patates, il est adorable ! Je le doublerais peut-être aussi et je l'emploierais comme sac cet été (sans les patates !).<br /> <br /> Michou
Répondre
P
je le trouve très sympa ton "sac à patates" ! mais doublé ce serait encore mieux ! cela me donne une idée, moi aussi je fais un granny géant, je le transformerai bien en sac comme le tien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité