Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2009

le fameux book 4

Bonjour,

Je cherche à acheter le fameux book 4

ISBN978-4-529-04442-4

qui est sur la page d'acceuil en photo et je ne le trouve pas sur Amazon .Mais peut $être que je ne tape pas ce qu'il faut .J'ai mis l'ISBN et rien à faire .Qt au titre j'ai mis crochet book 4 et rien .

Ou avez vous trouvé le votre ? Que faut il mettre comme titre pour les recherches sur le net ?

Merci

Je voudrais trouver ces petites fleurs si jolies ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-mel.blogspot.com/
Répondre
V
merci ,je suis allée sur son site ebay et ça y est ,je l'ai commandé . Effectivement ,comme il n'y a pas de frais de port ,c'est la qu'il est le moins cher .<br /> Merci à vous .<br /> En plus,j'ai vu qu'elle a tous les autres dans le même genre .
Répondre
K
Moi, j'ai acheté le mien sur ebay sur la boutique de Pomadour. Je crois que c'est elle qui fait les prix les plus abordables et en plus elle est adorable... Pas possible de te mettre le lien direct donc voici le lien à copier/coller<br /> http://cgi.ebay.fr/MOTIF-BOOK-VOL-4-Japanese-Crochet-Book_W0QQitemZ350196534040QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5189570b18&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A1|293%3A1|294%3A30
Répondre
V
ah ,c'est super toutes ces réponses merci<br /> Parce que le nom du livre c'est quoi ? motif book vol 4 ????<br /> En tout cas,je vais déjà explorer toutes vos pistes et je suis sure de le trouver avec tout ça .A moins les jolies fleurs !!!
Répondre
M
jepense que tu peux aussi l'acheter (c'estlà que je l'avais achet") sur le site de junku http://junku.fr
Répondre
Archives
Publicité
Publicité