Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2009

Accroc au crochet !

En fouillant dans mon panier je me suis rendu compte qu'!il fallait que j' arrête de commencer tant de projets à la fois...

La preuve par l'image :

P1000316

De la laine Zéphir qui se crochète en 2

voici mes premiers essais :


P1000375

pour une futur écharpe...


P1000379

de l'Alpaga Bleu glacier pour la énième écharpe japonaise....


P1000381

cette étole en fil DMC Senso

plaid_2_rangs

ce plaid en hexagone commencé en janvier...

Et puis voilà une autre envie au saut du lit !
avec mes restes de coton et ce joli tissus de chez Petit Pan

P1000386

Est-ce bien raisonnable ?

Evidemment je ne me suis penchée que sur le panier  en-cours crochet...

c'est grave Docteur ? quel traitement dois-je prendre ?

Lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Marie et j'ai 58 ans. Je voudrais bien rejoindre la communauté des Granymania mais j'ai quelque peu perdu la technique du crochet...Faut dire que je n'ai pas touché à un crochet depuis fort longtemps. J'aimerai me faire un sac avec des carrés indentiques à ce que tu présentes en Alpaga Bleu Acier... çà ressemble à des petites fleurs que je trouve bien sympa... Peux-tu m'aider à concrétiser mon rêve ? <br /> <br /> D'avance, merci<br /> Marie3346
Répondre
A
C'est pareil, toutes sommes des folies du crochet!
Répondre
L
Ouf, me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à accumuler les encours de façon compulsive !<br /> Dans tous les cas vive la création et le travail fait main ! Bonne continuation à vous toutes.
Répondre
B
Et puis que dire des en-cours ... en gestation !!! Tous ces projets en sommeil, réactivés par des visites de blogs tous plus créatifs les uns que les autres ....<br /> En tout cas bravo à lolapinso pour tous ces jolis en-cours .....
Répondre
M
Oh oui cela existe aussi chez les brodeuses, les crocheteuses, les tricoteuses, les patcheuses, les... travaux-d'aiguilleuses !!<br /> <br /> Michou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité