Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mai 2009

ambiance tzigane #02

A défaut d 'avoir ceci dans mon jardin,

roulotte

j'avais caressé l'idée d'installer mon atelier dans une roulotte,
mais pas très réaliste car la lumière manque cruellement.

Alors  je vous montrerai cela

mon futur sac bohème :

recto

P1000335

verso

P1000336

le lien entre la roulotte et mon futur sac c'est évidemment l'esprit !

29 couleurs,

la recette :

se lâcher quand on aime la couleur !

reste à finaliser, sont prévues des anses cuir et une doublure en feutre aubergine chinée.

j'envisage l'étole fleuri multico dans le même esprit...

j'ai déjà fait quelques essais avec la laine Zéphir mais aië aïe se crochète en 2 !

lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa !!!<br /> j'adore faire du crochet ... je n'ai plus le temps ... mais je pense que je m'y remettrai un jour ... bravo !!!
Répondre
M
Ah oui super chouette, l'ensemble des couleurs est très joyeux !<br /> <br /> Michou
Répondre
D
j'adore ! c'est exactement dans cet esprit que j'avais créer le blog tout au départ, bravo, tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres :)
Répondre
K
il est tout simplement magnifique!!!!tout ce que j'aime bravo je l'adore!!
Répondre
M
il est vraiment très joli....toutes ces couleurs c'est génial pour l'été!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité