Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mai 2009

Quel bonheur ...

034__800x600_

... de vous retrouver !!

Nous avons ENFIN retrouvé une connexion stable, je peux donc enfin revenir parmi vous !! Vous m'avez vraiment manqué très fort !

Que de belles choses je viens de découvrir sur le blog, ces plaids, tous ces petits carrés colorés, bravo à toutes !!

Merci Barjolaine d'avoir veillé toute seule pendant un mois et demie sur le blog, tu as vraiment assuré, et je reviens dès aujourd'hui pour t'aider et te permettre de souffler un peu :)

Et que la fête continue ;)

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très heureuse de ton retour!!!
Répondre
M
c'est chouette te voilà revenue!<br /> ça doit être gai dans ta nouvelle maison!
Répondre
T
Ravie de ton retour... Je ne sais pas si les GM ont été adorables réellement, mais en tout cas, Barjolaine a super bien assuré!! si, si, une pro!!
Répondre
B
ravie de ton retour Delphine!<br /> les GM ont été adorables pendant ton absence :-)
Répondre
L
Très heureuse de ton retour!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité