Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mai 2009

CAL BB #5

Babette_Blanket_L250

 

Nous voici arrivées, avec quelques jours de retard, à la dernière partie

de notre CAL BB  !!


Il s'agit , sans surprise, de la Bordure..;-O)))


Bordure


Perso, je l'ai eu peu modifiée par rapport à la notice, et pour commencer

j'ai fait :

  • un tour de mailles serrées dans chaque bride , afin d'égaliser un peu tous ces carrés.....
  • ensuite 3 brides , sauter une maille serrée, 3 brides etc..etc...
  • dans les angles j'ai gardé les 2 br, 1 ml, 2 br comme pour mes carrés...!!


Mais à vous de voir ce qui vous convient le mieux...;-)))

 

 Gif_laines_redim

 

Pour le dernier tour j'ai fait 3 ms ou lieu de brides

  pour la simple et bonne raison

que je redoutais ne pas avoir suffisamment de laine,

mais malgré cela .......  il m'en  manque quand même .... ;-O))


BordureNonTerminee


Je me réjouis de voir toutes vos adaptations,  alors vite à vos crochets...;-))


Bises à toutes et bon long week-end..!!

Clo

Edit du 22 mai

La voici en entier , je ne voulais pas vous la montrer avant de l'avoir complètement terminée, repassée, enjolivée à souhait afin de lui rendre un bel hommage..!!!

Mais suite à vos demandes la voici  ;-)))

PresqueTerminee

Clo



Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta BB . Bravo ! <br /> j'adore ces gris qui vont du clair à l'ardoise .<br /> Elle semble aussi trés douce moins "raide" que la mienne .
Répondre
J
quand les voit tout entier on voit les bb sont superbe <br /> felicitations <br /> moi le mien est a moitie <br /> jai tellement de truc a faire en meme temps
Répondre
M
Superbe!
Répondre
S
Ah c'est mieux en la voyant en entier :-) On profite !<br /> Elle est superbe.<br /> J'espère que tu vas vite retrouver la laine qui te manque et hop une magnifique Babette Blankett de plus.<br /> Bravo.
Répondre
M
je fais comme Malona, j'aimerai bien voir cette BB en entier.les couleurs que l'on peut voir rendent très bien. félicitation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité