Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2009

1 jour 1 granny ... deviendra plaid !

Comme Natafil je viens de m'attaquer aux granny squares et je suis déjà un peu accro je l'avoue.

Je trouve son idée de poster chaque jour un carré sur son blog très amusante et surtout très motivante pour ne pas laisser trainer son ouvrage une éternité.

Alors c'est décidé 1 jour 1 granny c'est mon nouveau défi, à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à ce qu'il y en ait assez pour faire un joli plaid, fait avec de la laine récupérée deci-delà.

hpim2938

PS.Bien sûr je vais pas innonder le site granny mania d'un post par jour pour montrer mes carrés, non, je viendrai seulement de temps en temps dans "mes encours" pour vous montrer l'avancée de mon projet.

Pour voir chaque jour un carré c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée, je devrais faire le même.
Répondre
E
Il est beau ce petit premier, bon courage pour les prochain et à bientôt pour voir la suite.<br /> Vive les grannies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité