Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2009

oui, chéri, encore un sac ....

15_Mai_2009_001

Mais celui-là n'est pas pour moi, ne t'inquiètes pas, il ne viendra pas surcharger mon armoire de sacs... promis bientôt j'arrête !!!

Allez, fais pas la tête, il est pour... ta mère!! Et pour ma belle-maman que j'adore, je fais même le porte-monnaie assorti !!

15_Mai_2009_004

15_Mai_2009_005

granny

dans les commentaires, une adresse internet pour trouver des anses de sacs et fermetures de porte monnaie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Ce porte-monnaie est vraiment une riche idée!!!<br /> Bravo, et merci pour le leins!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
V
merci,je vais voir le site ....
Répondre
C
il est joli je l ai fait aussi ce modele est bien quand meme a bientot
Répondre
C
Elle a bien de la chance cette belle-maman ! c'est trop mignon !
Répondre
B
une maman gatée par sa belle-fille, c'est suffisament rare pour être relevé! (la mienne est A DO RA BLE, mais j'en entend tellement se plaindre de leur belle-mère...)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité