Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mai 2009

5ème Rotation / Ronde

Bonjour à toutes,

c'est le jour J.

Mon enveloppe est partie ce matin.... j'ai réussi à être dans les temps, merci internet !!

J'espère que tout se déroule bien pour vous, si l'une de vous rencontre des difficultés pour l'envoi de son enveloppe et pense prendre du retard, merci de bien vouloir me contacter et / ou envoyer dans un premier temps les explications via mail pour que la copine suivante ne perde pas trop de temps et ne soit pas bousculée.

Bonne journée à toutes, je vous bise

Crochpatch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai écrit mon enveloppe mais en fait c'est un colis ! ARrivée à la poste je me susi fait boulée car mon enveloppe était trop grosse ...pfffffffffff alors c'est un colissimo normalement 48 h !
Répondre
M
merci les filles pour vos pensées.<br /> ça suit son cours, côté américain mes amis ont fabuleux et se démènent comme des fous.<br /> donc la suite au jour le jour..
Répondre
C
coucou mon enveloppe est postée !!!<br /> biz et Anne on pense fort à toi des news du visa ?
Répondre
Z
hello everybody!<br /> mon enveloppe est partie ce matin également!<br /> je m'impatiente déja d'avoir la prochaine!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Tout sera bon pour moi...<br /> J'attends ma nouvelle enveloppe.<br /> Plein de +++++ à toutes, pensées particulières pour certaines...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité