Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2009

Bonjour

et ben ,j'ai ramé pour trouver comment mettre un message mais ça y est .J'avais oublié une manip lors de l'inscription.

Je me présente ,je m'appelle Sophie ou Valdemosa38 ( comme il y a d'autres Sophie ).J'ai 47 ans bientôt .Je brode ,je tricote,je couds et j'ai redécouvert le plaisir de faire des carrés moi aussi ....Ma grand mère en faisait déjà ,j'ai encore ces plaids et ces explications de modèles annotées ( ça me touche bcp ) .Il y a 2 ans ,je craque sur un sac Bergère de France très kitch avec des fleurs partout dans des couleurs flashis .Je ressors aussi sec mon crochet et je me lance ...Et après j'ai découvert le livre sur les 200 carrés .J'ai fait le plaid doré et puis j'ai continué .JE trouve qd même que ça a bien évolué et ça s'est bien renouvellé .Certains modèles me rappellent vraiment Kaffe Fasset qui crée des imprimés de tissu entre autre.

Je suis très Bergère de France ,comme ma grand mère l'était.

Comme je fais pas mal de choses ,je ne sais pas si je serais très assidue mais je passerais régulièrement voir vos merveilles.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi, tu ne seras pas déçue, tu vas voir de superbes ouvrages tout le long de ce site et tu nous feras aussi découvrir les tiens! Je suis assez Bergère de France moi aussi ( un peu Phildar ) mais souvent Bergère..<br /> Je suis inscrite depuis peu et je me sens bien parmi vous, ce qui m'a poussée à ressusciter mon crochet...lol!
Répondre
C
bienvenue je me suis inscrite que samedi je connais bien kaffe fasset j ai des tissus chez moi tu sais que l on peut melanger le crochet avec les tissus enfin je n ai pas encore essaye a bientot bises
Répondre
V
ça y est ,j'ai mis les photos .Pour le moment ,c'est tout ce que j'ai fait .Mais j'ai commencé deux plaids ,à moins que ça ne donne autre chose LOL<br /> Le premier dans les teintes marron-rouge et le second dans les teintes rose et vert .Toujours en laine Idéal ,les couleurs sont sympas je trouve, la laine pas trop chère et il y a souvent des promotions.
Répondre
A
Merci pour partager avec nous tes ouvrages, j'hâte de les voir.
Répondre
E
Bonsoir et bienvenue, pourrais tu nous montrer ton plaid doré, je suis curieuse en plus j'ai commandé ce fameux livre 200 carrés qui tarde à arriver.<br /> Tu vas te sentir bien parmi nous en tout cas c'est mon ressenti.<br /> a très vite....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité