Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2009

au secouuuuuuurs!

je suis désespérée... non seulement je n'ai toujours pas reçu mon enveloppe (à renvoyer mardi...) mais en plus je n'arrive pas à faire le granny dont sybille m'a gentiment envoyé les explications pour m'avancer...j'obtiens des "dômes"... pourtant, je suis les instructions à la lettre :  -un rond de 4 ml

                                                 -8 double brides espacées d'une ml

                                                 -8 fois 2 doubles brides espacées d'une ml

                                                 -8 fois 3 doubles brides espacées d'une ml

                                                 -3 doublebride, 1 ml, 3 double brides (pour l'angle), 3ml, 1 ms, 3ml (4 fois)

si certaines d'entre vous connaissent ce granny, pitié, éclairez-moi de votre science!!! merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme que ce sont seulement des brides, sinon tu fais presque une fleur....<br /> et le carré ne sera pas très carré... Mais, j'adore... je pense que tout se met en place à l'assemblage.... Courage !!!!<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
le mail avec photo est reparti
Répondre
C
comme je te l'avais mis dans le message que ke t'ai envoyé ce sont des simples brides .<br /> je te le renvoie <br /> je m(inquiete car je l'ai posté mercredi je crois <br /> j'avais du retard mais quand meme
Répondre
Archives
Publicité
Publicité