Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2009

Et c'est reparti!!

Et c'est reparti pour un nouvel en-cours!!!

Une petite couverture pour bébé en Granny square, rien de plus basique!
Il me faut 24 carrés pour arriver à une couverture de 60 x 80 cm, j'en ai déjà 5...  Je crois que ça ne va pas trainer!

002

Les couleurs ne sont pas top sur cette photo mais elles varient entre l'écru, le jaune, et différents bruns.
@ suivre!

Les news d'Orgebin (un peu de promo) : J'ai terminé une étole au crochet mais qui n'a rien à voir avec les granny  et j'ai aussi un PIF en cours pour lequel il manque deux inscriptions, avis aux amatrices... ça se passe !

@ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joli, et pensée délicate pour toutes les familles touchées par la maladie.
Répondre
P
Très sympa !!!
Répondre
A
Voilà exactement le genre de plaid qui me plaît ! J'aurais pu être acheteuse mais désormais je vais plutôt essayer d'en faire un moi-même. Y'a plus qu'à...
Répondre
C
Elle me plaît déjà cette petite couverture !
Répondre
E
C'est une délicate attention de penser à la maternité de ta région, je fréquente les hôpitaux pour enfants (pour mon fils), et je peux te dire que c'est très gentil de ta part de penser à ces enfants là.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité