Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mai 2009

des fleurs spéciales dans mon jardin

Un très bel après midi au soleil, dans mon jardin, parmi les "bzzzzz" des bourdons et des abeilles occupés à butiner dans le rhododendron (ya du boulot!), les gazouillis des merles, les bruissements de feuilles dans le noisetier (occasionnés par un couple de tourterelles y ayant élu domicile pour cette année... nid en construction en attente d'un heureux évènement...), suivis des "fais pas ci! fait pas ça!" des parents à leurs chères têtes blondes à l'heure de la sortie d'école, et enfin retour à l'intérieur à l'apparition du "bal des tondeuses et des taille-haies", long week-end oblige (faut préparer les jardins pour les BBQ partys!)

DSC_0099__800x600_

... pendant tout ce temps, moi, je faisais des hexagones en coton (si si, je suis réconciliée avec le coton grace au Miami de chez Red Heart, trouvé dans un magasin de tissus - faut pas que je pousse la porte d'un magasin, même si c'est un magasin de tissus, j'y trouve quand même des pelotes! - 2,60€ la pelote de 50g/120m , un grand choix de couleurs, un coton doux et souple, facile à travailler).

Merci à Sarah London pour les envies et idées qu'elle suscite.

Assemblage prévu en blanc pour faire ressortir ces couleurs flashies!

Bon week end à rallonge les GM!

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment une belle trouvaille ce blog!! Que de choses magnifiques, bravo! J'ai une petite question... je me lance dans le crochet pour faire des granny pour une robe et je viens d'acheter du fil de coton, avec quel crochet je dois le travailler pour avoir un aussi beau rendu que le votre? Merci et bonne continuation!
Répondre
M
Je suis en train de faire la même chose que toi, mais en laine, et je trouve que ça rend vraiment mieux en coton ... et le choix de tes couleurs est génial ... comment les montes-tu ? Fais-tu des bandes d'abord, ou bien ?<br /> Et ce coton que tu as trouvé, peux-tu m'en dire plus par mail ?
Répondre
N
Un vrai festival de couleurs, tout ce qu'on aime !<br /> Bravo pour tous ces jolis hexagones de jardin. Bisou ma Belle.
Répondre
C
C'est un tapis magique que tu nous prépares ? Ils sont pleins de bonne humeur ces hexagones ! et le coton... tu vois, c'est sympa aussi !
Répondre
B
pleine de gaité ces fleurs!!!bravo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité