Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mai 2009

Magic pillow...

Parce que "Petite chose" me suivra en voyage,
que les bagages sont à limiter(!),
que le camping n'est pas vraiment synonyme de confort ;o),
une "housse-coussin" adaptée.

L'étole, pliée, s'y range aisément pour enfler la housse.
A laisser traîner partout... voiture, camping, plage ou bivouac...


Housse 35/28 cm
40 grannies

Amitiés à toutes,
Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est très sympa cette housse
Répondre
G
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Merci pour vos très gentils commentaires!<br /> <br /> Pour répondre à Koak, à Mimi53 et à toutes celles qui seraient intéressées, un mini tuto sur mon blog:<br /> http://gipsyquilt.blogspot.com/2009/05/tutoriel-magic-pillow.html<br /> <br /> Bonne journée et amitiés à toutes,<br /> Gipsy
Répondre
S
MAgnifique idee!!!!!!! de couleurs old grannies ressortent pas mal avec certiines couleurs agencées , je pense essayer de faire le meme as tu le modele ca serai gentil bises sissi
Répondre
K
J'ai visité ton blog, super, j'ai voulu m'inscrire<br /> mais pas arrivée, <br /> Magnifique ce magic pillow, pourrais tu me donner la marche à suivre, ou le nom de la revue avec les explications, je connais en patchwork mais je n'avais pas encore vu au crochet<br /> Je te remercie pour les renseignements, et espère trouver la solution pour m'inscrire à ton blog<br /> Bonne soirée
Répondre
O
C'est vraiment beau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité