Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2009

petit essai de 'carré'... "Zanzibar"

et voilà... j'ai ressorti le book, le fil fin et le crochet n°2 et me voilà repartie à l'assaut d'un modèle que j'avais testé il y a quelques semaines et sur lequel j'avais du zapper un truc!!!;o))))
cette fois tout c'est bien passé...mis à part que je me suis rendue compte -au bout du premier carré- que je ne faisais pas les brides comme il est indiqué dans ce modèle précis: réaliser des brides en trois fois... je m'étais posé la question sans savoir exactement ce que cela pouvait bien vouloir dire... je n'avais pas trouvé sur le coup si cela signifiait qu'on rabatait en même temps les 5 brides en "trois fois" ou que...
et là à la toute fin du premier carré (oui ça s'appelle "carré" dans cet ancien livre lol) je me dit que forcément cela devait être indiqué quelque part et effectivement en regardant à la table des matières au rayon "points" et surtout différentes manières de réaliser les points de base (lol) je tombe sur l'explication tant recherchée... souhaitée... espérée...;o))))
il s'agissait en fait de rabattre chaque brides en trois étapes (au lieu de deux habituellement) ce qui donne un peu plus de longueur à chacune des brides...!
je le saurai pour la prochaine fois...;o))))) et je le ferai bien sur!!!!!
en attendant regardez donc ce que donne ce modèle... j'aime vraiment bien...pas vous???;o)
carr__au_crochetzanzibar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui très sympa et merci pour l'explication.<br /> <br /> Michou
Répondre
N
Zanzibar, Zanzibar ... Comme il est Zanzibar ce carré ! Joli, léger, fin et délicat mais à quelle sauce va-t'il être ... porté ?!!!
Répondre
O
c'est magnifique, et du même avis que tout le monde, wouha !! tes ciseaux sont splendides...
Répondre
A
C'est très joli, Qu'est-ce que tu vas faire?
Répondre
B
joli travail tout en finesse. je craque littéralement sur tes ciseaux (et la toile de lin).<br /> et tu vas faire quoi avec ces jolies fleurs carrées?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité